Soutenez

Greg Kelley appuie Dominique Anglade

Photo: François Lemieux/Cités Nouvelles

Imitant son collègue de Robert-Baldwin, Carlos Leitão, le député libéral provincial de Jacques-Cartier, Gregory Kelley, a choisi d’offrir son appui à la députée de Saint-Henri–Sainte-Anne, Dominique Anglade, en vue de la course à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ).

«Dominique a lancé sa campagne juste après que Philippe Couillard eut quitté. Elle a déjà fait beaucoup de travail sur le terrain pour chercher des appuis et parler à des militants. Ça démontre qu’elle veut vraiment ce poste. Ça m’a beaucoup impressionné», indique M. Kelley.

Il souligne avoir beaucoup de respect pour Mme Anglade, notamment en raison de son parcours humain et politique.

«C’est vraiment une femme de cœur. Quand elle était ministre de l’Économie, elle a fait avancer les choses pour le Québec. Avant sa carrière en politique, elle a travaillé dans le privé pour aller chercher des talents à l’extérieur du Québec et des entreprises pour investir ici», fait valoir M. Kelley.

Mme Anglade demeure pour le moment l’unique candidate dans la course à la chefferie libérale, qui se mettra en branle officiellement le 23 novembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.