Soutenez

Maja Vodanovic remporte la mairie de Lachine

Maja Vodanovic, mairesse de Lachine
Maja Vodanovic Photo: Denis Germain/Collaboration spéciale

Les électeurs lachinois offrent un deuxième mandat à Maja Vodanovic qui s’empare de la mairie de l’arrondissement. La candidate qui a fait campagne sous la bannière de de Projet Montréal a su remporter 62,3% des votes au moment d’écrire ces lignes.

«Je suis tellement contente parce que ça nous confirme qu’on peut continuer. Nous sommes devenus un mouvement qui donne espoir aux gens», exprime Mme Vodanovic. 

Elle se réjouit également de la victoire de Valérie Plante à la mairie de la Ville de Montréal.

Le reste du conseil de l’Arrondissement de Lachine sera composé de son équipe de Projet Montréal soit Micheline Rouleau, Younes Boukala, Vicki Grondin et Michèle Flannery. Avoir l’entièreté du conseil sous la même bannière facilitera les échanges et permettra une certaine «fluidité» dans le travail des élus, souligne la mairesse. 

«Nous savons maintenant comment la machine fonctionne et nous connaissons les problèmes de tous les résidents sur toutes les rues. Nous sommes prêts», soutient Mme Vodanovic.

  • Maja Vodanovic pour Projet Montréal – 62,3%
  • Josée Côté pour Ensemble Montréal – 37,7%

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.