Soutenez

La collection Poètes du quartier lancée à la bibliothèque Maisonneuve

Photo: Gracieuseté, MHM

Le jeudi 22 septembre, la bibliothèque Maisonneuve invite les curieux au lancement de la nouvelle collection Poètes du quartier, ainsi qu’à un micro ouvert, entre 18h30 et 20h30, au 4115, rue Ontario Est.

Avec cette collection, la bibliothèque Maisonneuve veut mettre l’emphase sur les talents locaux et donner une vitre aux autrices et auteurs de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, qui sont différenciés des autres auteurs grâce à un petit pictogramme de plume, comme en photo ci-dessus.

Les titres de la collection Poètes du quartier seront présentés, ainsi qu’une annonce spéciale sur un autre projet à venir de la bibliothèque.

Pour s’inscrire au micro ouvert, cela sera possible sur place dès 18h30, et le temps alloué pour chaque passage sera de deux minutes uniquement.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité d’Hochelaga – Maisonneuve.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.