Ahuntsic-Cartierville
10:59 27 novembre 2019 | mise à jour le: 27 novembre 2019 à 10:59 temps de lecture: 2 minutes

Un blessé dans une bagarre à Bordeaux-Cartierville

Un blessé dans une bagarre à Bordeaux-Cartierville
Photo: iStock
Le stationnement commercial où a eu lieu une bagarre le soir du 26 novembre faisant un blessé par arme blanche. Photo : Amine Esseghir/Courrier Ahuntsic

Une altercation entre cinq à six personnes dans un stationnement à Bordeaux-Cartierville a fait un blessé par arme blanche. Deux suspects ont été arrêtés.

Les policiers sont intervenus vers 19h10 sur un stationnement situé à l’angle du boulevard Henri-Bourassa et de l’avenue Bois-de-Boulogne, à Bordeaux-Cartierville.

Ils ont trouvé sur place un homme de 20 ans blessé par arme blanche, touché à plusieurs endroits du corps. «Il a été transporté à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie», a précisé Véronique Comtois, relationniste médias au Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Deux suspects ont été arrêtés à l’angle du boulevard de l’Acadie et de la rue du Port-Royal. Ils avaient quitté les lieux en voiture. «Ils devraient comparaître cet après-midi», a indiqué Mme Comtois du SPVM.

Selon des commerçants du coin, cette partie de Bordeaux-Cartierville densément peuplé où se trouve le collège Bois-de-Boulogne est connue pour être un secteur plutôt tranquille.

«Depuis des années que je suis là, c’est rare qu’il se passe des choses de ce genre», a souligné un restaurateur qui a pignon sur rue.

Articles similaires