Ahuntsic-Cartierville
17:13 4 septembre 2020 | mise à jour le: 4 septembre 2020 à 17:13 temps de lecture: 2 minutes

Homicide à Cartierville: trois nouveaux accusés

Homicide à Cartierville: trois nouveaux accusés
Photo: ArchivesUn jeune de 19 ans a perdu la vie dans une bagarre survenue le 24 août à Cartierville.

Trois individus font face à la justice en lien avec le meurtre d’Aly Abdelaziz, 19 ans, survenu il y a deux semaines sur le boulevard de l’Acadie, à Cartierville.

Les complices présumés ont comparu vendredi au palais de justice de Montréal. Houzaifa Osta, 21 ans, subira un procès pour meurtre au premier degré alors que Bilal Brahimi, 19 ans, est accusé d’homicide involontaire et Owayss Kraiz, 20 ans, d’agression armée.

La victime avait été trouvée gisante sur le trottoir vers minuit et demi, le 24 août, près de la rue de Salaberry vers minuit et demi. Poignardé au haut du corps, Aly Abdelaziz avait été en mesure d’identifier son agresseur avant de succomber à ses blessures à l’hôpital.

Ahmed Raza, 18 ans, également blessé dans la bagarre, a été arrêté le jour même lorsqu’il s’était présenté à l’urgence. Il fait face à un chef de meurtre au premier degré.

Selon les éléments de l’enquête, Abdelaziz aurait poignardé Raza avant de s’enfuir. Celui-ci, accompagné de ses complices, aurait rattrapé la victime pour le blessé grièvement avec un objet contondant.

Il s’agit du 14e meurtre de l’année à survenir à Montréal.

Articles similaires