Ahuntsic-Cartierville
11:59 16 décembre 2020 | mise à jour le: 16 décembre 2020 à 17:21 temps de lecture: 1 minutes

Le suspect du meurtre dans Ahuntsic se rend

Le suspect du meurtre dans Ahuntsic se rend
Photo: SPVMFrancieli Ortiz-Vivanco, principal suspect dans l’affaire du meurtre survenu dans un dépanneur de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Francieli Ortiz-Vivanco, principal suspect dans l’affaire du meurtre survenu dans un dépanneur de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, s’est rendu aux autorités qui le recherchaient activement depuis le 6 novembre.

Vers midi, l’homme de 25 ans s’est présenté au Centre opérationnel Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) où il a été mis en état d’arrestation. Il doit comparaitre demain matin à la Cour du Québec.

Le SPVM venait tout juste d’annoncer une récompense allant jusqu’à 2000$ pour toutes informations pouvant mener à l’arrestation d’Ortiz-Vivanco.

Rappelons que le jour du meurtre, le suspect et un autre individu sont entrés dans le dépanneur à l’angle de la rue de Lille et du boulevard Henri-Bourassa Est afin d’y commettre un vol qualifié. Le propriétaire Jong Bin Xu a succombé à ses blessures après avoir été poignardé.

Il s’agit du 22e homicide à survenir à Montréal cette année.

Articles similaires