Ahuntsic-Cartierville
15:20 6 janvier 2021 | mise à jour le: 6 janvier 2021 à 15:33 temps de lecture: 1 minutes

Incendie criminel à Ahuntsic: le suspect court toujours

Incendie criminel à Ahuntsic: le suspect court toujours
Photo: SPVML'homme qui a incendié l'épicerie Marché Istanbul est activement recherché par le SPVM.

Le public est appelé à aider la police dans son enquête concernant un incendie criminel qui a endommagé l’épicerie Marché Istanbul, tôt mardi. Un cocktail Molotov serait à l’origine des dommages à l’établissement du boulevard Saint-Laurent, dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. Des images captées par une caméra de surveillance montrent un homme fracasser la vitrine et jeter une bouteille remplie d’un mélange inflammable.

Un bandana blanc couvrait le visage du suspect. Il portait un manteau brun, un chandail blanc, un pantalon de survêtement de marque Adidas, des espadrilles blanches ainsi qu’un sac en bandoulière noir.

Les enquêteurs du Module incendies criminels et explosifs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont besoin d’aide pour identifier l’individu.

Toute personne possédant de l’information peut communiquer avec le 911 ou son poste de quartier (PDQ). Il est aussi possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal en composant le 514 393-1133 ou en ligne.

Articles similaires