Soutenez

Femme disparue à Ahuntsic-Cartierville: après l’opération de visibilité, l’enquête se poursuit

Neena Chumber Rani est portée disparue depuis le 17 février. Elle a été aperçue pour la dernière fois vers 18h au parc de la Merci. Photo: SPVM

Une opération de visibilité a eu lieu de 16h à 20h jeudi 17 mars 2022 pour tenter de retracer Neena Chumber Rani, 49 ans. Le signalement de disparition de cette femme de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville date du 17 février.

«Plus de 350 citoyennes et citoyens» ont répondu à l’appel de la Section des enquêtes criminelles Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Malheureusement, nous n’avons reçu aucune nouvelle information permettant de faire avancer l’enquête sur la disparition de Mme Rani Neena Chumber», a souligné le SPVM auprès de Métro.

L’opération en question s’est déroulée dans le secteur du parc de la Merci, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. Les enquêteurs ont déployé un poste de commandement mobile (PCM) au 1260, boulevard Gouin Ouest.

Disparue le 17 février

La mère de famille a été vue pour la dernière fois le 17 février, vers 17h40. Elle aurait quitté «son domicile en voiture après avoir discuté avec ses enfants». La quadragénaire avait laissé derrière elle ses papiers et son téléphone cellulaire.

Sur des images de vidéosurveillance, on pouvait voir Neena Chumber Rani en train de «marcher en direction nord, vers le parc de la Merci et la rivière des Prairies. Des témoins potentiels auraient pu l’apercevoir dans les moments suivant son entrée dans le parc», indique le SPVM. Lors de sa disparition, elle portait un manteau brun, une tuque foncée et des bottes brunes.

Comme Métro le rapportait le 23 février, sa famille s’inquiète pour sa santé et sa sécurité. La femme de 49 ans aurait tenu des propos inquiétants et montrait des signes importants de détresse psychologique.

L’enquête se poursuit. Quiconque possédant de l’information en lien avec cette disparition peut communiquer avec le 911. Il est possible de contacter Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Ahuntsic-Cartierville.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.