Soutenez

Coup double pour l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville

Denis Coderre, le nouveau maire de Montréal a sans doute apprécié ses visites de l’arrondissement et les discussions constructives qu’il a mené avec les candidats locaux au cours de la dernière campagne électorale. Deux de ses candidats occupent maintenant des postes de premier plan au sein du comité exécutif, Harout Chitilian conseiller de ville réélu de Bordeaux-Cartierville à la vice-présidence et Pierre Desrochers conseiller de ville du Domaine Saint-Sulpice à la présidence.

Loin de se retrouver dans des postes de figurants, Pierre Desrochers assumera la présidence du comité exécutif et Harout Chitilian épaulera son voisin de district à la vice-présidence. Notez que Pierre Desrochers était déjà considéré comme le candidat désigné par son chef comme président du comité exécutif. Élu pour la première fois avec une mince marge de neuf votes le 3 novembre dernier, Pierre Desrochers a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie pétrolière pour laquelle il a terminé sa carrière à titre de directeur des affaires publiques et corporatives de la Compagnie Pétrolière Impériale. Jeune retraité, Pierre Desrochers est président du conseil d’administration de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, membre du conseil de la Fondation et ex-président de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal

Pour sa part, Harout Chitilian est un jeune ingénieur qui entreprend son deuxième mandat, bénéficiant d’une forte majorité et de la sympathie du public alors qu’il présidait sous son dernier mandat, les assemblées du conseil municipal. Pressenti comme maire dans la période intérimaire jusqu’à l’élection du 3 novembre, Harout Chitilian a toujours assumé avec discrétion et efficacité, les responsabilités qu’on lui a confiées. Il a été choisi comme vice-président du comité exécutif, une fonction prestigieuse.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.