Soutenez

On recherche une voiture gris argent

Dans un communiqué publié le 15 avril, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public afin d’identifier et de localiser un suspect ainsi que son véhicule à la suite d’un délit de fuite avec blessé survenu dans le secteur Ahuntsic dans la soirée du 9 avril dernier.

La police recherche une Honda Accord, années 1996 à 2000 ou un Acura RL, TL ou LEGEND, des années 1996 à 1999, de couleur gris argent. C’est en analysant les débris de peinture gris argenté et de phares, laissés sur la chaussée après le choc, que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale a pu identifier le code de couleur.

Le 9 avril, vers 21 h 20, Michel Sepieh, 22 ans, résident à Laval a été heurté par un véhicule circulant vers l’ouest sur le boulevard Henri-Bourassa Est.

La victime traversait le boulevard Henri-Bourassa Est en empruntant la traverse piétonnière ouest de la rue Sackville. Selon le SPVM, le véhicule ne s’est pas arrêté et il est revenu sur ses pas avant de prendre la fuite.

La victime a été retrouvée à plus d’une quinzaine de mètres de l’accident, sur un terre-plein, par des patrouilleurs.

Michel Sepieh a subi de graves blessures nécessitant une intervention chirurgicale.

Avec Simon Bousquet-Richard

Quiconque ayant de l’information sur ce délit de fuite peut communiquer avec Info-Crime Montréal, de façon anonyme et confidentielle, au 514 393-1133.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.