Soutenez

"Mettre de l'avant nos sites naturels exceptionnels"

Pierre Gagnier, candidat pour Équipe Coderre, répond à la première question de la rédaction : Est-ce que vous comptez poursuivre le plan de développement des berges ?

L’équipe Denis Coderre Ahuntsic-Cartierville est tout à fait en accord avec le plan de développement des berges. Il est important pour nous de mettre de l’avant les sites naturels exceptionnels que nous avons à notre portée. Bien que le quartier compte déjà 15 kilomètres de berge, 17 parcs, une piste cyclable, des sites patrimoniaux et bien plus, il est important d’augmenter l’accès à la rivière pour parvenir à la qualité de vie que nous cherchons tous, tout en préservant le milieu naturel. Pour y arriver, nous avons l’intention d’utiliser le levier financier des fêtes du 375e anniversaire de Montréal tout en cherchant d’autres partenaires publiques et privés.

Le développement des berges favorisera, il va sans dire, l’offre culturelle et il sera un axe de développement économique important pour l’arrondissement. De plus, nous ferons en sorte que les citoyens de l’arrondissement soient consultés à chaque étape du processus pour que chacun y trouve son compte.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.