Soutenez

Un Brave chez les Olympiques de Gatineau

L’ancien joueur des Braves d’Ahuntsic, Karl Léveillé, a été mis sous contrat comme joueur affilié, la semaine dernière, par les Olympiques de Gatineau de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

N’ayant jamais été repêché par une équipe de la LHJMQ, il a débuté la saison avec l’Arctic de St-Léonard de la Ligue junior AAA du Québec, où il a récolté 13 points en 20 matchs. L’an dernier, il jouait pour le midget AA des Braves. Il a aussi joué pour le pee-wee BB en 2006-2007.

Selon l’Association de hockey mineur d’Ahuntsic, Karl a fait preuve d’une ténacité et d’une persévérance remarquable pour se rendre où il est. Malgré le fait qu’il ait été coupé des équipes midget espoir et midget AAA, il n’a jamais abandonné son rêve de gravir les échelons jusqu’à la LHJMQ. Au moment de mettre sous presse, il avait disputé deux matchs avec les Olympiques, mais n’avait pas encore réussi à s’inscrire au pointage.

(Source: Association de hockey mineur Braves d’Ahuntsic)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.