Soutenez

Babillard des aînés du 22 octobre

Âge d’Or Hélène-Desportes

Le club de l’âge d’Or Hélène-Desportes invite les gens à une partie de cartes, le vendredi 28 octobre. Pour plus d’information sur l’activité ou l’organisme, contactez Madeleine Larin au 514 759-9568.

Bénévoles recherchés auprès des jeunes

L’association l’amitié n’a pas d’âge est un organisme communautaire dont la principale mission est de favoriser le rapprochement entre les jeunes et les aînés pour développer une société plus inclusive et solidaire. L’association est à la recherche de jeunes retraités ayant envie de partager leurs connaissances et leur expérience de vie avec des jeunes de tous âges. Celles-ci sont offertes dans les écoles primaires, secondaires et différents milieux communautaires. Une formation sera donnée les 21 et 28 novembre 2011, de 9 h 30 à 15 h 30 au Centre Berthiaume – Du Tremblay, situé au 1474, rue Fleury Est (Montréal). Information : 514 382-0310, poste 125.

Les mardis de l’ARA

Venez passer un agréable moment avec Jean-Guy Piché, animateur et chanteur avec qui vous fredonnerez des airs d’hier et aujourdhui. À la salle communautaire de Présages, le mardi 25 Octobre à 13h30, au 1474 rue Fleury Est. Gratuit pour les membres, 3$ visiteurs. Information : 514 382-0310.

Activité pour les 50 ans et plus

L’Alliance culturelle organise une conférence sur le thème «Le procès par jury», par Réjean Paul, le mercredi 26 octobre, à 13h30, à la salle de l’église Saint-Jude (10 120, d’Auteuil). Gratuit pour les membres, 8 $ pour les non-membres. Également un cours sur «L’orientalisme ou la représentation occidentale du monde arabe» par Camille Charles. Trois lundis débutant le 24 octobre. Coût: 23$ pour les membres. Centre Berthiaume-Du Tremblay, 1474, rue Fleury Est. Info: 514 382-5716. Détails www.allianceculturelle.qc.ca

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.