Soutenez

Cambriolage à Bordeaux: des employés du restaurant le Bordelais agressés

Photo: Collaboration spéciale

Il était 22h45, le 14 mai, au moment de la fermeture, quand trois agresseurs ont fait irruption au restaurant le Bordelais, à Bordeaux. Ils ont rudoyé les deux employés encore présents et les ont ligotés avant de vider la caisse.

Il semble que les trois voleurs, qui étaient armés d’objets contondants, aient mis la main sur un bien maigre butin. Ils se seraient emparés d’une certaine somme d’argent, selon Jean-Pierre Brabant, relationniste médias au Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Les deux employés blessés, un homme et une femme, ont été transportés à l’hôpital. Ils ont été traités pour des blessures légères dans le haut du corps et un choc nerveux. «Les employés sont rentrés chez eux vers 5h du matin», a expliqué le gérant du restaurant.

Les agresseurs ont également commis quelques dégâts dans l’établissement avant de partir. «Il ont cassé quelques vitres et des ordinateurs», nous a-t-on indiqué. Toutefois, l’activité du restaurant ne sera pas perturbée, le service se poursuit normalement.

L’établissement, situé au 1000, boulevard Gouin, non loin de la prison de Bordeaux, serait équipé de caméras. Les policiers vont examiner les enregistrements vidéo du restaurant, voire également des commerces alentours pour les besoins de l’enquête. Les deux employés seront également rencontrés pour consigner leur témoignage.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.