Soutenez

Un trafiquant de drogues actif arrêté dans Notre-Dame-de-Grâce

Photo: Josie Desmarais / Métro

Un trafiquant de drogues connu sous le pseudonyme de DD dans Notre-Dame-de-Grâce, a été arrêté par la Division du crime organisé du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Il a comparu au palais de justice le 22 septembre.

Une perquisition chez l’homme de 22 ans a permis aux enquêteurs de saisir «des stupéfiants, une arme de poing, six cellulaires, près de 20 000 $ en argent comptant, ainsi que diverses quantités de cocaïne, de crack, de fentanyl et de cannabis», selon un communiqué du SPVM.

Le suspect fait face à plusieurs accusations en lien avec le trafic «de stupéfiants et la possession illégale d’une arme à feu». Le service de police est ouvert à toute information en lien avec le suspect. Les informations peuvent être communiquées au 9-1-1 ou bien anonymement via Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou sur le site web infocrimemontreal.ca.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.