Soutenez

Deux voitures incendiées en moins de 30 minutes dans l’est de Montréal

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Métro

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est intervenu à la suite de deux incendies criminels de voiture survenus dans l’est de Montréal, dans la nuit de mardi à mercredi.

Tout d’abord, un véhicule a été retrouvé en feu dans le stationnement d’une résidence privée sur l’avenue Eudore-Dubeau, près de l’avenue Joliot-Curie, dans le secteur de Rivière-des-Prairies. Personne n’a été blessé, et les pompiers dépêchés sur place ont pu maîtriser l’incendie.

Juste après, aux alentours de 0h20, des appels au 911 annonçaient un autre incendie touchant un véhicule à l’intersection de la rue Cabrini et du boulevard Lacordaire, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Un homme a été aperçu fuyant la scène de crime, ce qui confirme la thèse de l’incendie criminel. Le véhicule a été totalement calciné, tandis qu’un autre véhicule a été endommagé par les flammes.

Le SPVM n’exclut pas l’éventualité d’une corrélation entre les deux incendies, et des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux afin d’analyser avec précision ce qui s’est passé.

Le SPVM invite toute personne ayant des informations supplémentaires à ce sujet à composer le 911, ou bien à s’entretenir avec son poste de quartier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.