IDS-Verdun

Besoins des Insulaires sondés

Photo: TC Media - Catherine Lamothe

Restaurant, boutique de linge, pharmacie, salon de beauté, les choix sont nombreux pour les prochains commerces qui s’installeront dans les trois espaces vacants du Centre Le Village. Les Insulaires peuvent exprimer leur préférence dans un sondage en ligne afin de faire valoir leurs préférences.

«C’est important de bien cibler les besoins du public. Personne n’est mieux placé pour nous indiquer quel commerce devrait s’établir à L’Île-des-Sœurs que ceux qui habitent le secteur et qui visitent le centre commercial de la Place du Commerce régulièrement», avance Jamie-Lee Forget, la directrice de location de la firme Cogir, le gestionnaire de l’établissement.

Une dizaine de questions sont proposées depuis la mi-février par la firme d’étude de marché POTLOC. La consultation vise à déterminer l’achalandage, la fréquentation, les goûts et les besoins de la clientèle. Les Insulaires peuvent même suggérer une bannière en particulier.

«Le but est d’implanter le bon commerce à la bonne place», explique Léa Grélou, responsable du développement commercial de POTLOC.

La firme Cogir, qui est gestionnaire d’une quarantaine de centres commerciaux au Québec, a commandé plusieurs sondages pour ses autres établissements du Grand Montréal, notamment la Place Desormeaux, située à Longueuil.

Participer au sondage ici

Articles récents du même sujet