Soutenez

Un nouveau site de vaccination à Verdun

Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL) dit revoir son offre vaccinale en vue d’une éventuelle campagne de vaccination massive cet automne. Photo: Josie Desmarais / Journal Métro

La communauté verdunoise pourra aller se faire vacciner contre la COVID-19 au coin des rues Wellington et Galt, dès lundi.

Des cliniques avec et sans rendez-vous ouvriront leurs portes au sous-sol de l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, devant la station de métro de l’Église.

Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL) dit revoir son offre vaccinale en vue d’une éventuelle campagne de vaccination massive cet automne.

Le site Wellington offrira la vaccination tous les jours, de 8 h à 19 h 30, aux personnes âgées de 6 mois et plus.

Entre 500 et 700 doses seront administrées quotidiennement.

Le CCSMTL indique que les doses de vaccin offertes sans rendez-vous sont limitées.

Ce nouveau site deviendra le huitième sur le territoire du Sud-Ouest-Verdun.

Il ne sera toutefois pas accessible universellement. Lors de leur visite, les usagers devront emprunter des marches à l’entrée et à la sortie. Le CCSMTL invite donc les citoyens à mobilité réduite à recevoir leur vaccin à l’Hôpital de Verdun ou au CLSC de Verdun.

À l’Hôpital de Verdun, dès le 15 août, la vaccination sera offerte sur rendez-vous seulement, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h 30 et de 12 h 30 à 16 h.

Au CLSC de Verdun, la vaccination est offerte du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h 30 et de 12 h 30 à 16 h.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de IDS-Verdun.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.