Soutenez

Verdun veut connaître votre opinion sur les nouvelles bandes cyclables

La voie cyclable sur la rue de Verdun.
La voie cyclable sur la rue de Verdun a été reconfigurée au début du mois. Photo: Gracieuseté, Arrondissement de Verdun

L’Arrondissement de Verdun souhaite sonder sa population à propos des bandes cyclables nouvellement reconfigurées et installées le long de l’iconique rue du même nom.

Implantées pendant l’été en 2019, ces deux bandes cyclables unidirectionnelles étaient issues d’un projet pilote visant à augmenter le confort et la sécurité des cyclistes, mais aussi des autres usagers de la voie publique, qui circulaient sur la rue de Verdun.

Après une mise à l’essai de quatre ans, l’Arrondissement souhaite donc maintenant questionner les citoyens sur leur appréciation de ces deux voies cyclables et recueillir leurs commentaires, le cas échéant.

Cette démarche s’effectuera par un sondage en ligne d’un maximum de dix minutes, lequel sera accessible jusqu’au 19 septembre depuis le site web de l’arrondissement. Une version papier sera mise à la disposition des citoyens n’ayant pas accès à une connexion internet au bureau Accès Montréal de Verdun (4555, rue de Verdun).

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de IDS-Verdun.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.