IDS-Verdun

16e édition du Triathlon de Verdun le 21 juillet

La 16e édition du Triathlon de Verdun aura lieu le dimanche 21 juillet au Natatorium de Verdun. Constitué de trois épreuves, la course à pied, la natation et la course à vélo, l’événement est une compétition ouverte au grand public. Les volets Jeunesse sont des plus imposants en termes de participation. Le Triathlon de Verdun, c’est aussi le championnat provincial de la Coupe du Québec, réunissant quelques-uns des meilleurs triathlètes du pays. Cette course se déroulera dans le fleuve avec une épreuve de nage de 750m, un circuit à vélo de 20km et une course à pied de 5km. Les résultats des épreuves individuelles compteront dans le classement provincial des triathlètes.

Planifié par l’équipe Les Antilopes Triathlon et l’équipe Les Rapides de LaSalle, le triathlon a bénéficié d’un appui important de la Caisse populaire Desjardins de Verdun. L’arrondissement est également un partenaire majeur, tant sur le plan financier qu’en fait de soutien logistique et technique. Plusieurs commanditaires, dont la Caisse populaire, Cycle Technique, le Marché Tondreau, IGA Denis Deschênes, Restaurant Le Crescendo, Restaurant L’In-Time, Bistro Piquillo et Dunkin Donnuts ont contribué au succès de l’événement.

Comment participer?

Tous peuvent s’inscrire pour une épreuve individuelle ou en équipe. Vous trouverez toutes les informations touchant le déroulement du Triathlon de Verdun ainsi qu’une fiche d’inscription électronique sur le site web www.triathlondeverdun.ca.

Articles récents du même sujet