Soutenez

Grand lancement de «Noël sur Wellington»

L’événement «Noël sur Wellington», qui en sera cette année à sa deuxième édition, sera lancé le jeudi 1er décembre à 18h30.

Tout spécialement pour l’occasion, le père Noël attend parents et enfants en grand nombre pour l’ouverture de son atelier situé sur la rue Wellington, au pied de l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Illumination et animation auront également lieu lors de cette soirée magique.

L’atelier sera aussi ouvert les jeudis et vendredis de 16h30 à 20h30, ainsi que les samedis et dimanches de 11h à 16h30, et ce jusqu’au 23 décembre. Les enfants pourront également venir en tout temps y déposer leurs lettres adressées au père Noël. Des boissons chaudes seront vendues sur place et les profits des ventes seront remis à la maison de jeunes Point de mire de Verdun.

Notons qu’un kiosque de vente d’arbres de Noël, ouvert jusqu’à la mi-décembre, se tiendra également à l’angle des rues Galt et Wellington. Les sommes amassées iront à L’Harmonie Richelieu Mgr Richard, dont le concert de Noël se tiendra le 10 décembre au CEA Champlain, au 1201, rue Argyle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.