Soutenez

Marchand de rêves: Aurélia Baloi

Aurélia Baloi travaille dans le monde du voyage depuis 25 ans. Inutile de dire qu’elle a foulé de nombreux sols, goûté à la cuisine d’une multitude de petites localités et admiré d’innombrables paysages. Pour elle, impossible de nommer toutes les destinations qu’elle a visitées.

Pourtant, pour celle qui travaille à l’agence Voyage Regence Carlson Wagonlit, les aspirations ne sont pas différentes de celles des autres.

«Les voyages, c’est le rêve de tout le monde!», assume-t-elle. Si elle recevait un chèque de 25 000 dollars, elle partirait en voyage et en ferait profiter ses parents.

Bien sûr, elle choisirait sa destination coup de coeur. «Ce qui m’a touché le plus de tous mes voyages, c’est une croisière haut de gamme avec Scenic

Cruise, une entreprise canadienne basée à Vancouver.

«J’aimerais partager avec ma famille et mes parents. Cette croisière, c’est mon rêve», insiste Aurélia Baloi.

Non seulement la croisière est une expérience luxueuse dans laquelle tout est inclus, mais le type de bateau et le parcours ont particulièrement impressionné Aurélia Baloi lorsqu’elle a fait la croisière sur le Danube, en octobre dernier. Alors en mission pour le travail, elle a surtout été captivée par le caractère intimiste de la croisière.

«Ce ne sont pas de gros bateaux. Nous sommes seulement 150 passagers. Ça permet de passer à travers le centre-ville de Budapest, Vienne, Prague, par exemple. On voyait les gens se promener sur le trottoir tellement nous étions proche… C’était incroyable!» s’enthousiasme Aurélia Baloi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.