IDS-Verdun

Le Père Noël arrive sur Wellington!

Photo: TC Media/Collaboration spéciale

Gardez en tête cette date mémorable pour vous et votre famille. En effet, le Père Noël est en route et il doit s’installer dans sa Fabrique à Magie, le 29 novembre.

Arrivé tout droit du Pôle Nord grâce à une machine à faire du vent qui est constituée d’une chute à cadeaux et d’engrenages merveilleux, le Père Noël tendra l’oreille pour entendre ses nombreux amis verdunois, énumérer leur liste de souhaits.
Voisin de la Fabrique de Père Noël, un kiosque de boissons chaudes permettra aux visiteurs de prendre des forces tout en se réchauffant le corps et l’esprit. Vivez ces joyeux moments en compagnie d’autres visiteurs parfois moins fortunés à qui on peut offrir un café ou un chocolat chaud.

Profitant de leurs préparatifs du temps des Fêtes, les résidents pourront acheter leur sapin au Quartier de Noël. Les profits générés seront versés à l’Harmonie Richelieu Mgr Richard de Verdun, qui rend accessible à un large public de musique à un large public.

Imaginé par l’équipe de la SDC Wellington, conceptualisé au niveau du design par Judith Portier et installé par MusicoPratik, le Quartier de Noël Wellington et la Fabrique à Magie saupoudreront de féerie la rue Wellington jusqu’au 21 décembre.


Du 29 novembre au 21 décembre

L’horaire du Père Noël pendant toute la période des Fêtes se résume ainsi: jeudi et vendredi de 17h à 20h, samedi et dimanche de 12h à 16h

Notez que le 29 novembre sera également l’occasion d’encourager vos commerçants locaux si vous prévoyiez amorcer votre magasinage du temps des Fêtes. Profitez d’une foule de rabais cette journée là, dans le cadre de l’initiative «Mes Achats, Mon Quartier » du Groupe Pages Jaunes, dont le siège social est à Verdun, plus précisément à L’Île-des-Sœurs.

Pour les détails du Quartier de Noël, on consulte www.promenadewellington.com

Articles récents du même sujet