IDS-Verdun

À vous de choisir la plus belle vitrine

Photo: TC Media/Collaboration spéciale

La Promenade Wellington encourage ses membres à participer à la création d’un univers féérique pour le temps des Fêtes.

L’émulation est à son comble et plusieurs commerçants ont assuré le voisinage qu’ils seront de la partie pour ce concours de vitrine.
Les Verdunois seront les seuls juges du concours puisqu’ils sont les premiers à apprécier le sens artistisque et l’ingéniosité des étalagistes de la rue Wellington. En se promenant, les résidents seront invités à garder un œil attentif aux vitrines qui font partie de leur quotidien et à élire la plus belle d’entre elles.

À noter que les vitrines de: La Librairie de Verdun, La Boulangerie Rustique Sweet Lee’s, Branche d’Olivier, Optik Info, Rouge Marine, Familiprix, Centre la Tienda Compostelle et du restaurant Wellington seront réalisées en collaboration avec RONA de la Promenade et les étudiants du programme de Design de présentation du Cégep du Vieux-Montréal dans le cadre d’un projet pilote.

Toutes les vitrines de la rue Wellington entre le boulevard LaSalle et la 6ème avenue sont éligibles au concours. La participation se fera via l’envoi d’une photo associée au mot-clic #WoWell sur le réseau social Instagram. Un participant tiré au sort se verra offrir un « Kit de Bûcheron VIP » pour la cinquième édition de l’Érablière Panache et Bois Rond qui aura lieu à la fin mars.

Ne vous gênez pas pour exprimer votre appréciation en participant au concours sur Instagram, à partir du 29 novembre. Pour les détails on consulte www.promenadewellington.com

Articles récents du même sujet