IDS-Verdun

Un deuxième blitz de travaux moins chaotique

Photo: Hugo Lorini / TC Media

Alors que les résidents de l’Île-des-Sœurs s’étaient dit « prisonniers » pendant la première fin de semaine de blitz de travaux dans le corridor Champlain, la situation a été tout autre durant le weekend dernier.

Le deuxième blitz de travaux des Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) qui avait lieu du vendredi 15 mai au mardi 19 mai n’a pas autant enflammé les réseaux sociaux par ses attentes « interminables » sur les routes menant à l’île.

D’après le photographe de TC Media, Hugo Lorini, il n’y avait pas de « congestion monstre » lors du retour du long congé. Plusieurs internautes y sont allés dans le même sens sur Facebook mentionnant qu’ils ont pu entrer et sortir de l’île sans tracas.

Cependant, les travaux du côté de l’Autoroute Bonaventure et du pont Clément se poursuivent. Les fermetures suivantes sont maintenues : une voie ouverte sur trois sur le boulevard Robert-Bourassa à l’intersection de la rue Notre-Dame en direction de l’A-Bonaventure Est et fermeture complète de la A-Bonaventure Est à partir de la sortie 4.

Articles récents du même sujet