IDS-Verdun

Quatrième réseau d’affaires à L’IDS

Photo: Collaboration spéciale

La Tablée des bonnes affaires propose une nouvelle série de rencontres pour les entrepreneurs de L’Île-des-Sœurs. Ce quatrième réseau d’échanges sera lancé sous peu. Il sera différent puisqu’ouvert à tous, même aux gens qui ne sont pas dans l’entreprenariat.

«C’est tout à fait autre chose et différent de ce qui est offert généralement. Personne ne s’est levé un bon matin avec l’idée de compétitionner les réseaux existants. Les gens des autres réseaux viennent à mes rencontres et je vais aux leurs. On se complète», explique Serge Bellemare, directeur d’une école linguistique, un des initiateurs du projet.

Pour chaque rencontre, le nombre de personnes est limité et chaque entrepreneur doit proposer une offre, un rabais ou un chèque cadeau aux participants.

Contrairement à d’autres groupes, La Tablée des bonnes affaires se tiendra à des lieus et des heures variés d’une fois à l’autre, mais toujours annoncées. «Toujours des endroits agréables où on n’est pas dérangé et où on ne dérange personne. Par exemple, j’éviterai les déjeuners la même semaine que [ceux] d’Alain Laroche.»

Les inscriptions sont payables à l’avance. Le nom de l’entrepreneur apparaît sur le site web de l’événement avec un lien vers sa compagnie ou son courriel.

La Tablée des bonnes affaires sera lancée au Cora de L’Île-des-Sœurs le mardi 18 août à 7h. Des ententes sont en cours avec d’autres entreprises pour accueillir le réseau lors de ses déjeuners, lunchs et 5 à 7.

Articles récents du même sujet