Soutenez

Des autoportraits aux enchères pour la santé mentale

Photo: Gracieuseté/Moi M'aime

Un encan bénéfice mettant en vente cent autoportraits de célébrités québécoises sera tenu du 5 au 19 mai. Les bénéfices seront versés au Centre d’Apprentissage Parallèle de Montréal (CAP).

Parmi les personnalités se prêtant à l’exercice, on retrouve des figures tels l’auteur-compositeur Robert Charlebois, le présentateur de nouvelles Patrice Roy, et la cinéaste Sophie Deraspe.

La 8e édition de l’évènement-bénéfice Moi m’aime, cent autoportraits se tiendra en ligne.

«Je partage les valeurs du CAP, qui met de l’avant l’inclusion et les bienfaits de l’activité artistique sur la santé de la communauté», affirme le conférencier et porte-parole de Moi m’aime, Benoît Chalifoux.

Le CAP accompagne des personnes présentant des problèmes de santé psychologique, pour favoriser leur intégration sociale et professionnelle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.