Lachine & Dorval

19e homicide à Montréal cette année

Photo: Archives

Le corps inanimé d’un homme de 27 ans a été retrouvé par le Service de police de Montréal (SPVM) dans la nuit du vendredi 10 septembre. L’enquête est toujours en cours et l’identité de la victime n’a pas été révélée.

Le corps a été découvert dans le garage d’une résidence de la rue Rathwell, près de la 30e Avenue, dans l’arrondissement de Lachine vers 19h. Des marques de violences étaient visibles sur la dépouille.

«Préliminairement, on pense que ces marques auraient été causées par la force physique ou l’utilisation d’une arme blanche», rapporte la porte-parole du SPVM. Les résultats de l’autopsie n’ont pas encore été révélés.

Une femme de 35 ans a été arrêtée en lien avec cet incident.

En raison des circonstances qui s’apparaîtraient à un homicide, le 19e sur le territoire de la métropole cette année, un périmètre avait été érigé dans le secteur. La Section des crimes majeurs du SPVM a pris l’enquête en charge en collaboration avec les techniciens de l’identité judiciaire.

Cet incident s’ajoute aux coups de feu qui ont eu lieu à l’intersection des rues Camille et Ouellette dans la nuit du samedi 28 août, également à Lachine.

Articles récents du même sujet