Soutenez

Convention signée au golf de Dorval

De droite à gauche, Paul Deguire, secrétaire trésorier, Caroline Labelle, conseillère syndicale, Lambert Clément, vice-président, Robert Beron, président du SCFP. Photo: Gracieuseté/SCFP

Les 33 employés du Golf Dorval ont signé une nouvelle convention collective, le 12 janvier.

Valide pour une durée de quatre ans, cette nouvelle convention comporte des augmentations salariales moyennes d’environ 10,5%, une bonification des journées de maladie et mobiles pour les personnes salariées régulières ainsi que l’ajout de deux congés de maladie monnayables pour le personnel saisonnier.

«Nous sommes très fiers des clauses que nous avons négociées. Dans un climat de respect mutuel, nous sommes parvenus à une entente gagnant-gagnant», a exprimé la conseillère syndicale du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) Caroline Labelle.

La convention comprend également une hausse du montant alloué pour l’achat de bottes de sécurité et d’outils pour les mécaniciens en plus de rabais sur les parties de golf pour tout le personnel.

Les membres ont voté à 92% en faveur cette entente de principe entre le syndicat et la direction. La dernière convention était échue depuis le 1er janvier.

«Le personnel a bien hâte de retrouver la population l’été prochain», conclut Mme Labelle.

Le Golf Dorval est un parcours de golf public qui appartient à la Cité Dorval. Il comprend un parcours de 18 trous, un champ de pratique, des salles de réception et, depuis la dernière saison, un golf miniature.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Lachine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.