Soutenez

Gains des Maroons contre Montréal-Est et Kahnawake

Les Maroons de Lachine ont connu une fin de semaine parfaite avec deux brillantes victoires aux dépens des Rangers de Montréal-Est et des Condors de Kahnawake.

Les joueurs de Jean-François Sénéchal ont offert de bonnes performances lors de ces deux matchs. Mais, ce sont toutefois les deux gardiens des Maroons qui se sont illustrés à plusieurs reprises dans ces deux affrontements, qui ont fait en sorte que l’équipe conclue la fin de semaine avec deux victoires.

Mathieu Bezeau a été étincelant lors du match contre Montréal-Est, repoussant 38 tirs de l’adversaire. Plusieurs de ces lancers étaient précis et il a été à la hauteur de la situation en effectuant des arrêts-clés.

Les Maroons l’ont emporté 6 à 4 grâce à des buts de Courcelles, deux fois, Connor-Gagnon, deux fois également, tandis que Jeanneteau, de même que Rioux, avec son premier, ont complété le pointage pour Lachine.

Victoire de 7-4

Dans la deuxième rencontre, dimanche dernier, contre Kahnawake, Francis Léonard-Mayer, le numéro deux des Maroons, a été exceptionnel à plusieurs moments durant le match, spécialement lors des deux premières périodes, pour mériter sa deuxième victoire de la saison.

Les nombreux arrêts importants de Francis ont permis à son équipe de triompher 7 à 4. Filion, avec deux filets, de même que Lanthier, Caron-Roy, Jeanneteau, Chénier et Matteau ont touché la cible pour l’équipe locale.

Deux bons matchs de hockey et deux victoires pour les Maroons.

À la Une…

Les deux prochains matchs à domicile: mercredi (hier), contre Sherbrooke, et le vendredi 12 octobre, à 20h, contre les Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

Puis, un match à ne pas manquer, le dimanche 28 octobre, à 15h30, contre Vaudreuil-Dorion, à l’aréna Jacques-Lemaire de LaSalle.

Belle initiative des Maroons: remettre 1$ par billet adulte vendu à la Société canadienne du cancer du sein et ce, pour tous les matchs joués en octobre, à l’aréna Martin-Lapointe.

On vous invite en grand nombre à nos rencontres du mois d’octobre pour supporter cette cause du cancer du sein. Merci.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.