Soutenez

«Mur de la fierté» au Cégep André-Laurendeau

Le Cégep André-Laurendeau a inauguré son «Mur de la fierté A-L » le 26 octobre dernier, en présence du judoka Antoine Valois-Fortier, de la gardienne de but Kim St-Pierre et des joueuses de volleyball de plage Annie Martin et Marie-Andrée Lessard. Ces quatre athlètes olympiques ont été les premiers anciens étudiants à voir leurs portraits être immortalisés sur le mur du complexe sportif.

Leur présence a contribué au franc succès de la soirée et il y a eu une belle participation des membres du personnel du cégep, des athlètes, des étudiants et des parents.

De plus, l’ambiance conviviale de la soirée a permis aux étudiants présents de pouvoir échanger avec ces quatre athlètes qui sont des modèles à suivre.

«Ces athlètes ont su se distinguer au niveau sportif, mais ils ont aussi tous terminé leurs études collégiales et poursuivis vers des études universitaires!», a souligné l’animatrice de la vie sportive du Cégep, Lyne Perras.

Devant plus de 125 convives, le directeur des Services à la vie étudiante, Christian Laberge, a aussi souligné l’importance de valoriser le dévouement de ces athlètes qui forment la fierté de notre établissement.

Les athlètes honorés ont dit qu’ils étaient émus de cette reconnaissance et qu’ils espéraient pouvoir inspirer d’autres étudiants à aller au bout de leurs rêves.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.