Soutenez

L’équipe féminine de cross-country du cégep André-Laurendeau championne de conférence

L’équipe de cross-country du Cégep André-Laurendeau participait au championnat de conférence collégial à Saint-Hyacinthe. Le Boomerang a atteint ses objectifs en équipe avec une première position chez les femmes et une deuxième position chez les hommes.

C’est la coureuse et athlète de troisième année Karol-Ann Roy a remporté l’épreuve de 8 km Sa coéquipière Isabelle Rouleau a franchi la ligne d’arrivée en troisième position et la recrue Élisabeth Boutin a terminé au sixième échelon. Les deux autres athlètes, Marie-Michelle Germain et Rafaëlle Dubreuil, ont aussi contribué à la première position du Boomerang. Les dames terminent donc la saison 2012-2013 en étant couronnées championnes de conférence.

Chez les hommes

Du côté masculin, le Boomerang a terminé sur la deuxième marche du podium, derrière le Collège Ahuntsic. Le coureur de première année, Ricardo Izquierdo-Bernier, a été le meilleur des siens avec une deuxième place au 8 km. Il a été suivi de près par son coéquipier Francis Lefebvre, qui a obtenu la quatrième position. Les coureurs Philippe Tremblay et Antoine Desroches-Jolicoeur ont respectivement terminé au 8e et au 12e échelons. Les deux autres athlètes du Boomerang, François Jarry et Frédéric Savoie-Venne, ont aussi offert de belles performances.

L’entraîneur-chef du Cégep André-Laurendeau, Raymond Paris, s’est dit satisfait des performances de son équipe.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.