Service d’aide à la préparation de déclarations d’impôt
Si vous êtes une personne de 55 ans et plus, vous pouvez prendre un rendez-vous avec un bénévole formé qui préparera votre rapport d’impôt. Il faudra environ une heure et votre déclaration sera terminée à la fin de votre rendez-vous.
Si vous avez moins de 55 ans ou si vous ne pouvez pas rencontrer le bénévole, vous aurez à compléter un formulaire et apporter tous les documents nécessaires, afin de préparer et de soumettre vos déclarations par voie électronique. Les bureaux sont ouverts de 9h à 15h, jusqu’au 12 avril.
C’est un service gratuit, mais un don est grandement apprécié. Appelez au 514 457-5445 pour prendre votre rendez-vous ou déposez vos documents et complétez le formulaire d’information au Centre d’action bénévole Ouest-de-l’Île, 1, rue de l’Église, Sainte-de-Bellevue, H9X 1W4.