Les candidats libéraux de l’Ouest de l’Île se lancent !
«Notre gouvernement a posé les gestes nécessaires pour maintenir notre économie durant les périodes plus difficiles et nous voulons poursuivre notre travail en ce sens. Nous avons investi massivement dans nos infrastructures partout au Québec pour maintenir nos travailleurs à l’emploi. Notre gouvernement gère les finances publiques de façon responsable. Nous nous dirigeons vers un retour à l’équilibre budgétaire», a déclaré François Ouimet.
«Nous sommes prêts et nous sommes déjà sur le terrain pour mener une bonne campagne. Nous ne prenons rien pour acquis. Nous savons que nous devons travailler fort dans nos comtés et aussi en équipe», a affirmé Geoffrey Kelley
«Le gouvernement libéral a investi pour le Centre sportif de Dorval, a ajouté des lits pour la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest de l’Île, a procédé à la construction de la prolongation de l’autoroute 440 jusqu’à Pierrefonds et Kirkland et a mandaté une équipe pour conserver les espaces verts à l’Anse-à-l’Orme. Ensemble, nous travaillons aussi pour améliorer le service de transport en commun jusqu’en ville», a souligné Yolande James.
Pierre Marsan a tenu à rappeler à tous les électeurs de s’impliquer dans la campagne électorale de leur comté. «Cette élection est très importante pour l’avenir du Québec. Nous devons trancher sur des enjeux majeurs et j’espère que les gens vont vouloir s’impliquer. D’ailleurs, je les invite à se rendre à leur local de campagne. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles, soit pour travailler durant la campagne ou encore la journée du scrutin. Nous avons besoin de votre aide».
Tous les candidats ont rappelé aux invités présents d’aller visiter le site Internet du PLQ, www.plq.org, ou ils peuvent trouver toutes les biographies des candidats ainsi qu’un lien vers leur page Facebook et Twitter.