Soutenez

Volleyball de plage: Martin et Lessard arrêtées en qualification

Le duo formé d’Annie Martin (Lachine) et de Marie-Andrée Lessard (LaSalle) s’est incliné en deuxième ronde des qualifications au Grand Chelem de volleyball de Klagenfurt, en Autriche, le 17 juillet dernier.

Lessard et Martin, classées onzièmes, ont été défaites 21-7 et 21-19 par les Suisses Isabelle Forrer et Anouk Vergé-Dépré. Au premier tour, elles avaient disposé des Ukrainiennes Svitlana Baburina et Inna Makhno par des scores de 21-10 et de 21-19.

«Nous sommes satisfaites d’avoir gagné notre premier match contre les Ukrainiennes de belle façon, malgré notre arrivée tardive à Klagenfurt, a précisé Marie-Andrée Lessard. Malheureusement, contre les Suisses, la fatigue s’est fait sentir et, en plus, elles jouaient très bien. Le premier set est passé sans que l’on s’en aperçoive. Au deuxième, nous avons eu nos chances et nous avons mieux joué, mais elles étaient en feu et elles contraient même nos meilleurs services».

Lessard et Martin peaufineront maintenant leur préparation en vue des Jeux olympiques. «Nous allons prendre les prochains jours pour nous habituer à l’heure de l’Europe et faire de bons entraînements pour être à notre meilleur à Londres», a conclu Marie-Andrée Lessard.

(Source: Sportcom)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.