Cravate Club et Malajube présentés à l’Entrepôt
Cravate Club, le 22 octobre, à 20h
L’intrigue repose sur Bernard, qui compte sur la présence d’Adrien, son collègue et ami, pour fêter son 40e anniversaire. Mais ce dernier se désiste au dernier moment pour ne pas rater la rencontre mensuelle de son club sélect.
La relation s’envenime au fur et à mesure que le champ d’action s’amenuise et que ni l’un ni l’autre ne semble vouloir mettre un terme au conflit. Cravate Club porte un regard cruel sur l’amitié et ses limites, sur la complexité des relations humaines et la poursuite du bonheur.
Malajube, le 28 octobre, à 20h
Dans un monde sans pitié, le groupe québécois Malajube fait à sa tête, brouille les pistes et lance un album déstabilisant de bonheur et d’urgence de vivre.
De l’âge de pierre à l’âge du plastique, entre la préhistoire et le show-business… une sélection précise d’éléments est empruntée à la pop afin de créer une drogue sonore. Un alliage musical rétrofuturiste fantastique sur scène.
Les billets pour ces spectacles sont en vente à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen, aux bibliothèques Saul-Bellow et Saint-Pierre, à Lachine. On peut aussi faire l’achat de billets par Internet au www.lachine.ca.
Renseignements: 311 ou 514 634-3471, poste 302 ou poste 828.