Soutenez

Longueuil et Granby victorieux contre les Maroons

Après avoir remporté quatre victoires consécutives, les Maroons de Lachine ont subi la défaite contre le Collège Français de Longueuil et les Inouks de Granby.

Vendredi soir dernier, à Longueuil, les Maroons avaient réussi à égaliser le pointage 2 à 2, alors qu’il restait un peu moins de quatre minutes à jouer au match, grâce au premier but de Scopelleti. Malheureusement, deux buts ont été marqués par les Longueuillois, en l’espace de quelques minutes, pour sceller l’issue de la rencontre par le score de 4 à 2 pour les locaux.

Dans ce match, les joueurs manquaient de coordination et ce n’est qu’au troisième tiers que les choses se sont replacées. Tremblay-Lanthier et Scopelleti ont été les marqueurs des Maroons.

Contre les Inouks, à Granby

Dimanche dernier, Lachine avait rendez-vous avec les Inouks, à Granby, une des bonnes équipes du circuit Morency.

Les Maroons avaient pris les devants 4 à 3 en troisième, sur le cinquième but de Carl Chénier. Toutefois, les Inouks ont égalisé le pointage sur un but chanceux. Puis, quelques minutes plus tard, deux autres filets des hôtes ont scellé l’issue de la rencontre, qui s’est terminée par le pointage de 6 à 4.

À l’instar de Chénier, avec son 5e; Massimo Matteau, avec son 5e, Anthony Courcelles, avec son 4e, et Samuel Filion, avec son premier but, ont complété le pointage pour les Maroons.

À la Une…

Les Maroons joueront leurs huit prochains matchs à domicile, à l’aréna Martin-Lapointe, dans le quartier Saint-Pierre.

Le 26 septembre, hier, contre La Tuque; le 28 septembre, contre Terrebonne. En octobre, contre Montréal-Est, le 5, contre Kahnawake, le 7, contre Sherbrooke, le 10, contre Vaudreuil-Dorion, le 12, contre Longueuil, le 17 et contre Saint-Léonard, le 19.

Les entraîneurs, les joueurs et les partisans sont très heureux de retourner à Lachine après six rencontres à l’étranger.

Vendredi soir prochain, le 28 septembre, lors de la visite des Cobras de Terrebonne, la direction des Maroons procédera à l’ouverture officielle de la saison locale, en présence d’invités. Un match à ne pas manquer.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.