LaSalle
16:59 8 février 2021 | mise à jour le: 8 février 2021 à 16:59 temps de lecture: 2 minutes

Réouverture presque complète du Carrefour Angrignon

Réouverture presque complète du Carrefour Angrignon
Photo: Archives

Après avoir fermé en quasi-totalité depuis le mois de décembre, le Carrefour Angrignon peut à nouveau accueillir des clients. Seule la salle à manger dans les aires de restauration demeurera inaccessible.

Les services essentiels étaient les seuls à pouvoir toujours opérer. Depuis le 8 février, un nombre restreint de personnes est accepté à l’intérieur du centre commercial du boulevard Newman. Le tout est comptabilisé par un système électronique.

«Souvent, même si un service n’est pas essentiel, il est quand même important pour une famille d’avoir accès à des vêtements. Les gens apprécient la proximité avec leurs détaillants qu’ils affectionnent», explique le directeur régional de Westcliff, Marc Montpetit.

Malgré l’autorisation de reprendre leurs activités, certains détaillants auront besoin d’un peu plus de temps pour s’assurer d’avoir tout leur inventaire et leurs employés. En raison du couvre-feu, les portes fermeront à 19h30 du mercredi au vendredi.

«On est contents pour nos clients. L’offre va être là. On espère que la demande aussi.» – Marc Montpetit

Les mesures pour favoriser la distanciation sociale demeurent en vigueur, alors que les rassemblements et le flânage sont interdits.

«Nos agents de sécurité vont patrouiller dans les aires communes afin de s’assurer que les gens ne se regroupent pas et ne commencent pas à socialiser de façon risquée», précise M. Montpetit.

Malgré la pandémie et ses contrecoups, de nouveaux détaillants ouvriront bientôt au Carrefour Angrignon, soit Winners/Homesense et Sephora.

Le gestionnaire souhaite que les gens respectent les mesures sanitaires afin que l’on ne retourne pas dans un troisième confinement.

Articles similaires