LaSalle

Homicide à LaSalle : un suspect arrêté

Photo: Archives

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé jeudi à l’arrestation de l’un des suspects qui auraient tué un septuagénaire dans son domicile de LaSalle dans la nuit du 12 septembre. Ce dernier a comparu vendredi au palais de justice de Montréal.

Selon le SPVM, les suspects se sont rendus devant un édifice à logements de l’arrondissement de LaSalle. Ils seraient entrés de force dans un appartement et auraient agressé la victime, un homme de 75 ans. Ce dernier a été transporté à l’hôpital, mais est décédé plus tard.

Les suspects auraient également fracassé des objets à l’intérieur du domicile, ainsi que la porte-patio. Selon les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM, tout porte à croire que la victime n’était pas la personne ciblée.

Il s’agit du 20e homicide à survenir sur le territoire. Le 19e a eu lieu à Lachine.

Le SPVM rappelle que l’enquête se poursuit afin de retrouver les autres suspects qui pourraient être impliqués et que toute personne détenant des informations concernant cet événement peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133, ou remplir le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Articles récents du même sujet