Soutenez

LaSalle accueillera le grand PoutineFest

Poutine
Une poutine. Photo: 123rf

Du 8 au 11 septembre, l’arrondissement de LaSalle accueillera le Grand PoutineFest. Pendant trois jours, il sera possible de déguster une pléthore de poutines avec des saveurs des plus particulières.  

Dans une volonté d’événement zéro déchet, cette année, toutes les poutines seront servies dans des récipients réutilisables pouvant passer au lave-vaisselle. Il sera obligatoire d’acheter ce récipient réutilisable au prix de deux dollars pour se voir servir sa poutine. Pour chaque achat, 50 sous seront reversés à l’Opération Enfant Soleil.

Cette année, deux nouvelles poutines seront au menu, créées en collaboration avec deux personnalités (gardées pour l’instant secrètes). Pour chaque vente de ces poutines spéciales, un dollar sera reversé également à l’Opération Enfant Soleil.

Pour toute information supplémentaire, il est possible de consulter la page de l’événement.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.