Soutenez

Le Bronx célèbre ses voisins lors d’un pique-nique

L’ancienne école Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, maintenant le Centre culturel et communautaire Henri-Lemieux Photo: Chantal Lecours, Métro Média

Le 10 septembre prochain, l’arrondissement de LaSalle organise le Pique-nique du Bronx, dans le cadre de la fête des voisins, de 12h à 18h dans la rue centrale, entre Alepin et la 7rue.

Des spectacles et des jeux pour tous les âges seront disponibles, ainsi que la présence d’amuseurs de rue. La nourriture sera gratuite pendant toute la durée de l’événement, avec notamment une dégustation des torréfactrices locales Za&Klo.

Il est également possible d’être bénévole, partenaire ou commanditaire de l’événement. Dans ce cas, il faut envoyer un courriel à: comitecatalyseur@gmail.com afin d’en faire la demande.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.