LaSalle
14:03 26 juin 2014 | mise à jour le: 26 juin 2014 à 14:03 temps de lecture: 2 minutes

Fête du Canada: activités familiales dès 14h30

Venez célébrer la fête du Canada, le mardi 1er juillet au parc des Rapides, angle du boulevard LaSalle et de la rue Raymond.

Dès 14h30, l’animation familiale débutera avec l’artiste de rue Isabulle, la pièce de théâtre «La rue dangereuse» et des tours de calèche. Également offerts en après-midi, ateliers de cirque avec la troupe «Le gros orteil», de l’animation et du maquillage.

Souper et danse des communautés culturelles à 17h

Les communautés italiennes et grecques de LaSalle vous invitent à venir partager un délicieux souper à un prix abordable, agrémenté de présentations de danse de différentes communautés culturelles. Une excellente occasion de fraterniser et de découvrir les différentes communautés qui définissent LaSalle.

Robert Lopez à 19h30

Roberto Lopez est un compositeur, arrangeur, réalisateur et guitariste de talent, d’origine colombienne, installé à Montréal depuis bon nombre d’années. Il vient nous présenter de belles chansons aux sonorités jazz et afro-colombiennes pour le plaisir des amateurs de musique du monde !

Marco Calliari à 20h45
Vous ne pourrez résister à l’envie de danser! Fils d’immigrés italiens, Marco Calliari porte en lui cette dualité culturelle entre le Canada et l’Italie. Toujours avec l’esprit festif, il interprétera en italien les plus belles chansons d’ici, sur des arrangements savoureux. Un spectacle à ne pas manquer.
Privilégiez l’autobus ou le vélo

Le meilleur moyen de vous rendre au parc des Rapides, est par autobus, soient les lignes 58 Wellington, 109 Shevchenko, 110 Centrale ou 123 Dollard, de la STM. Si vous devez absolument utiliser votre voiture, profitez du stationnement à l’aréna Jacques-Lemaire.

Pour les cyclistes, il y a un espace sécurisé pour stationner les vélos dans le parc. Comme dans un véritable vestiaire, vous y laissez votre vélo en échange d’un billet numéroté. Vous pouvez ainsi fêter l’esprit tranquille!

Grâce au soutien du gouvernement du Canada et de la Brasserie Labatt et la précieuse collaboration du Club Richelieu de LaSalle, de la Radio LaSalle et des communautés culturelles laSalloises, les festivités de la fête du Canada seront encore cette année un grand succès.

Articles similaires