Soutenez

Les Cardinals perdent un double à Québec

Même s’ils ont perdu les honneurs d’un programme double disputé à Québec face aux puissants Diamants, les Cardinals de LaSalle occupent toujours le premier rang de la division Uniprix avec une fiche de 26 victoires et 14 défaites, les Cardinals de LaSalle occupent le premier rang de la division Uniprix. Québec occupe le sommet de la ligue avec une séquence de 15 victoires consécutives.

Dans le premier match, les Cards n’ont frappé que cinq coups sûrs dans une défaite cinglante de 12-2. Patrick Lalonde (0-3) a cédé sept points, quatre coups sûrs et six buts sur balles en moins de deux manches.

Dans le second affrontement, LaSalle a perdu 9-6. Carl Primeau et Jamie Fuoco ont mené l’attaque des Cards avec deux points produits chacun. Au monticule, Sam Lamothe a été victime de six points et neuf coups sûrs en trois manches et demi.

Le 16 juillet, une poussée de six points en troisième manche a permis aux Cardinals de blanchir les Guerriers de Granby par le pointage de 10-0. Dany Arseneau et Gabriel Fromental Houle ont claqué un circuit chacun, produisant respectivement trois et deux points. Miguel Comtois a également produit trois points. Frédérick Fauteux (7-1) a excellé au monticule, n’allouant que trois coups sûrs en sept manches au monticule.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.