Intensité, caractère et victoires du Boomerang
Vendredi dernier, l’équipe de hockey du Cégep André-Laurendeau disputait sa troisième partie de la saison face aux Blues du Collège Dawson. Le Boomerang a remporté sa première victoire de la saison par la marque de 4 à 2.
Éric Boivin a surpris le gardien adverse en inscrivant le premier but de la rencontre. Les Blues ont riposté en profitant d’un avantage numérique. Jérôme Arsenault a permis au Boomerang de reprendre une avance en inscrivant son premier but de la saison. Son coéquipier Matthew Woodworth a aussi trouvé le fond du filet. En troisième période, Samuel Vigneault a déjoué le gardien des Blues.
«Nous avons une équipe jeune avec beaucoup de caractère. Les joueurs se sont acharnés à chacune de leur présence», affirme l’entraîneur Alexandre Dandenault, qui a souligné la solide performance du gardien Jonathan Wilson et de l’attaquant Nicolas Carrier.
Dimanche, le Boomerang affrontait les Nordiques du Collège Lionel-Groulx. Malgré de l’indiscipline, il a réussi à sortir de la deuxième période avec une avance de 2-1, grâce aux buts de Nicolas Carrier et Kevin Domingue. En troisième période, le Boomerang a marqué à trois reprises. Simon Généreux a marqué en avantage numérique. La recrue Simon Vigneault a inscrit ses troisième et quatrième buts. Le Boomerang a eu le dessus par la marque de 5 à 1.
Le Boomerang affrontera les Blues du Collège Dawson le 21 septembre à 20h30 au Lower Canada College Arena. La prochaine locale sera disputée le 22 septembre contre les Patriotes du Collège Saint-Laurent, à 13h30 au centre sportif Dollard-Saint-Laurent.