Soutenez

Une fusillade fait deux morts et un blessé dans un bar

La Fête du Canada a été ternie par une fusillade qui a fait deux morts et un blessé au bar Nite Lite du boulevard Newman vers 18h15 le 1er juillet.
Selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Danny Richer, plusieurs personnes se trouvaient dans le bar ainsi qu’à l’extérieur de l’établissement lorsqu’un conflit aurait éclaté entre plusieurs personnes. Un homme aurait alors sorti une arme à feu et tiré plusieurs coups de feu, faisant trois blessés.
Le décès d’un homme d’une trentaine d’années a été constaté sur place. Un deuxième homme dans la trentaine venait de rendre l’âme dans un centre hospitalier, alors que la vie de l’autre victime, âgée dans la vingtaine, n’était pas en danger.
Dans les minutes suivant les tristes événements, les policiers ont intercepté un individu dans la vingtaine qui se trouvait près des lieux mais il a finalement été relâché.
Les nombreux témoins qui se trouvaient sur place ont été longuement interrogés par les enquêteurs. Il s’agissait des 15e et 15e meurtres à survenir sur le territoire de Montréal depuis le début de l’année.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.