LaSalle

225 nouveaux condos à LaSalle

La Banque Laurentienne annonce sa participation à titre de partenaire financier de Développements Dubelle Ltd. pour la construction des phases I, II et III du Projet Opus, situé à LaSalle, sur la rue Allard, à quelques minutes du Parc Angrignon, de la station de métro Angrignon et du Canal Lachine.

Ce projet, financé à 30 M $ par la Banque Laurentienne du Canada, comptera 225 unités de condominiums résidentiels de superficies allant de 450 à 1250 pieds carrés (800 pieds carrés en moyenne), lesquelles seront vendues entre 110 000$ et 325 000$. Le projet est actuellement prévendu à plus de 85%.

Le complexe de condominiums comptera 256 espaces de stationnement intérieur et 30 espaces de stationnement extérieur. Trois tours d’habitation de huit étages composeront le complexe, desservies par quatre ascenseurs et pourvues d’un hall d’entrée distinct. Les copropriétaires pourront bénéficier d’une salle d’exercice moderne ainsi que d’une salle de jeux situées au dernier étage du bâtiment. Des terrasses aménagées sur le toit seront à la disposition de tous les copropriétaires.

Articles récents du même sujet