«C'est formidable pour nos jeunes de LaSalle»
Réjean Houle, résident de LaSalle et président des Anciens Canadiens
«Aujourd’hui, on peut dire: mission accomplie ! C’est formidable pour nos jeunes de LaSalle. Je vais pouvoir amener mes petits-enfants ici car j’habite tout près. La mairesse Manon Barbe m’en a parlé il y a quelques années. Elle a mis sur pied un bon comité qui a fait une excellente présentation.»
Résident de LaSalle depuis plusieurs années, président des Anciens Canadiens et ex-joueur et directeur gérant du Tricolore, il va sans dire que Réjean Houle est fort heureux de la nouvelle patinoire réfrigérée qui vient d’être inaugurée au parc Hayward de LaSalle.
Celui qui s’est présentée à l’inauguration du 17 janvier vêtu de son chandail numéro 15 des Canadiens, n’a pas caché sa joie en discutant avec le représentant du Messager «C’est très valorisant pour nous, les Anciens des Canadiens. C’est la quatrième patinoire que la Fondation ouvre dans la région de Montréal et c’est tellement beau.»
L’aîné des enfants de Réjean Houle, Jean-François, est l’entraineur-chef de l’Armada de Blainville-Boisbriand (l’ancien Junior de Verdun) dans la Ligue de hockey Junior majeur du Québec. «Mes deux autres enfants, une fille et un garçon, patinent et mes petits-enfants chaussent aussi les patins. J’ai hâte des les amener ici.»