Le parti Ville LaSalle se rallie à Projet Montréal
Les dirigeants et plusieurs membres du parti Ville LaSalle ont pris la décision de rallier les rangs du parti Projet Montréal. Une décision qui réjouit grandement le chef de cette formation politique municipale, Richard Bergeron.
Francisco Moreno, chef du parti Ville LaSalle jusqu’à sa récente dissolution, a été l’un des artisans de ce rapprochement. «Je m’intéresse depuis longtemps à Projet Montréal. C’est un parti qui a fait ses preuves, et qui a su démontrer son respect de la démocratie et sa transparence, des valeurs fondamentales pour moi et pour tous les membres du parti Ville LaSalle. Projet Montréal est le parti qui, selon moi, détient une vision claire d’un développement (…) équitable pour tous les Montréalais. En nous ralliant à cette équipe, nous souhaitons contribuer à la réalisation de ce beau projet, et nous continuerons d’être à l’écoute des LaSallois. Nous ferons partie d’une équipe qui nous représentera vraiment à Montréal. J’invite tous ceux et celles qui partagent le désir commun de mieux servir les Montréalais et Montréalaises à se joindre à nous», a-t-il souligné.
«Les membres du parti Ville LaSalle sont des gens impliqués dans leur milieu, qui connaissent très bien les enjeux locaux et qui travaillent leurs dossiers avec rigueur. Ce sera un grand plaisir pour nous de travailler avec eux à consolider la notoriété du parti dans l’arrondissement,» a pour sa part souligné Beatriz Guarin, militante de longue date de Projet Montréal dans LaSalle.
Pour le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, «ce ralliement est une très bonne nouvelle pour Projet Montréal et pour les citoyens de LaSalle et démontre le pouvoir d’attraction de Projet Montréal pour toute la population montréalaise, autant des anciennes banlieues que des quartiers centraux. Projet Montréal est sensible aux besoins de chaque arrondissement. Il est de plus en plus clair que Projet Montréal est la seule alternative panmontréalaise au parti de Gérald Tremblay, et que les forces du changement se rallieront derrière nous pour l’élection de 2013 ».
Richard Bergeron est le chef de la deuxième opposition à l’Hôtel de ville de Montréal.