Soutenez

Projet Montréal consolide sa présence dans LaSalle

C’est en janvier dernier qu’a été créée officiellement l’association locale de Projet Montréal à LaSalle, lors d’une assemblée générale réunissant plusieurs dizaines de membres, en présence du chef de cette formation politique municipale, Richard Bergeron.

L’événement a permis d’élire l’équipe de militants qui porteront le message de Projet Montréal dans l’arrondissement de LaSalle. Elle sera composée de Francisco Moreno, coordonnateur, Joseph Pugliese, responsable des communications, Kathleen Lefrançois, responsable du financement, et de sept conseillers et conseillères: Mohammed Allouche, Yves Daoust, Beatriz Guarin, Steven Laperrière, Rose Scolieri, Resham Singh et Éric Tremblay.

Les priorités dans LaSalle

Les militants de Projet Montréal ont identifié les dossiers prioritaires de l’association locale, soit la démocratie et la transparence de l’administration, le développement harmonieux, l’amélioration de la qualité de vie des aînés, l’accès aux transports en commun, le mauvais état des infrastructures de transport, l’économie locale et la gestion des finances.
«Je suis fier de travailler avec une équipe locale aussi motivée. Nous allons développer, en collaboration avec Projet Montréal, une plateforme qui représentera les préoccupations des LaSallois», a souligné Francisco Moreno, artisan du rapprochement entre l’ancien Parti Ville LaSalle et Projet Montréal
L’équipe s’est donnée comme objectif de définir une politique de recrutement et de financement, tout en préservant la qualité démocratique propre à Projet Montréal à LaSalle.
L’événement s’est conclu par une allocution de Richard Bergeron, chef de Projet Montréal. «Nous sommes heureux de compter sur une équipe comme la vôtre pour défendre les idées de Projet Montréal à LaSalle. Le défi est de taille, mais il est de plus en plus clair que Projet Montréal est la seule alternative pan-montréalaise au parti de Gérald Tremblay,» a-t-il conclu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.