Soutenez

Une défaite avant les vacances pour le Boomerang

Les joueurs du Boomerang du Cégep André-Laurendeau sont repartis bredouilles du Centre sportif Dollard-St-Laurent, alors qu’ils ont échappé un point en prolongation aux mains des Rebelles de Sorel-Tracy au compte de 4 à 3 après être revenus de l’arrière pour créer l’égalité au troisième engagement.

Cowan Austrie, en marquant son 19e but de la saison et le deuxième du match, avait ramené le match à la case départ. Les Rebelles ont frappé tôt en prolongation alors que Martin Joyal, défenseur des Rebelles, a marqué le but décisif en avantage numérique avec 27 secondes d’écoulées. Une pénalité pour le Boomerang – trop de joueurs sur la glace – a été annoncée lorsqu’il ne restait qu’une minute et douze secondes en troisième période. Malgré la défaite, Austrie se hisse au 2e rang des compteurs de la ligue.

Le Boomerang reprendra l’action, le samedi le 7 janvier, alors qu’il rendra visite à l’équipe de Bowling Green University, en Ohio. Pour leur retour dans la ligue collégiale, ils le feront, le samedi 14 janvier, en rendant visite aux Jeannois d’Alma.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.